Achat NEO avis : faut-il l’acheter ou non ?

Les cryptomonnaies suscitent de plus en plus l’intérêt de tout types de personnes, des traders comme des personnes lambda souhaitant investir dans cette nouvelle génération de devises.

Il existe beaucoup de cryptomonnaies qui voient le jour quotidiennement et parmi elles se trouve NEO, une crypto-devise présentant beaucoup d’avantages à ceux qui investissent dedans et cette dernière possède beaucoup de caractéristiques.

Présentation de la cryptomonnaie NEO

NEO est une cryptomonnaie qui a vu le jour la première fois en 2014, grâce à une société chinoise gouvernée alors par Up Hongfei et Zheng Zhang Wen, deux entrepreneurs connaissant un très grand succès.

Elle a été mise sur le marché la première fois sous le nom d’AntShares et c’est ainsi qu’elle fut connue et appelée pendant quelques années, jusqu’en 2017 où elle fut renommée NEO et elle est toujours connue, vendue et tradée sous cette appellation.

Il est vrai qu’à un certain temps, il était très difficile de trader ce type de monnaies virtuelles, mais ce temps là est révolu car avec l’apparition de très nombreuses plateformes différentes, n’importe qui peut maintenant intégrer facilement le monde de la bourse. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter www.clubsepa.eu.

Il est important de souligner un point très important concernant cette crypto-devise, car elle est en fait composée de deux tokens distincts :

  • Le NEO est celui qui permet à la cryptomonnaie de bénéficier de ses droits de gouvernance et il permet aussi de choisir les nœuds de la blockchain et la réception des dividendes.
  • Le GAS de cette cryptomonnaie est très ressemblant à celui de l’Ethereum et il permet d’utiliser le réseau.

Pourquoi acheter la cryptomonnaie NEO ?

La cryptomonnaie NEO offre beaucoup d’avantages à ses utilisateurs et il est possible de l’utiliser dans différents domaines et dans des buts divers.

Il est conseillé de se procurer cette cryptomonnaie car elle possède des cours qui sont très bien cotés sur le marché et qui font partie des meilleurs.

De plus, les frais du NEO sont beaucoup moins élevés que ceux des autres monnaies virtuelles, ce qui est un atout considérable qu’elle offre.

La technologie chinoise utilisée pour le développement de cette cryptomonnaie lui confère un excellent support, quasiment infaillible, et qui est notable par tous les utilisateurs.

Le NEO est souvent appelé et connu sous le nom de l’Ethereum chinois, car il présente l’intégralité des avantages de ce dernier, et bien plus encore car il offre des frais très bas par rapport à la concurrence.

Cete cryptomonnaie possède de nombreux objectifs, notamment celui de l’établissement et l’amélioration de l’économie intelligente qui est le principal, et qui consiste à programmer des smarts contrats qui possèdent leur propre langage de programmation et c’est un pas révolutionnaire.

Le NEO consiste également à décentraliser ainsi qu’à mieux protéger les actifs digitaux, grâce aux technologies très avancées qu’il utilise notamment celle de la Blockchain.

Il est possible de trouver cette cryptomonnaie sur différentes plateformes consacrées au trading de ce type, comme eToro, Coinbase, Binance ou Kraken.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *