L'avis PROFESSIONNEL qu'il vous faut sur le broker eToro :

L’essentiel pour vous faire un avis sur le courtier eToro

eToro fait partie des leaders du domaine du trading en ligne. Même s’il a plusieurs qualités, il est spécialement connu pour fournir l’un des meilleurs services du trading social et de Copy Trading. Aujourd’hui, il compte plus de 10 millions de clients, et il est régulé par plusieurs organismes reconnus à l’échelle internationale. Le courtier a été créé en 2007, et il siège à Chypres, en ce moment. Par ailleurs, depuis quelques années, il a commencé à intégrer les cryptos, ce qui lui permet d’enrichir, encore plus, sa base de clients.

Introduction au broker eToro :

Le broker vous aidera à avoir des informations intéressantes sur les traders à copier.

Le broker est suffisamment populaire pour affirmer qu’il est l’un des plus sûrs du marché. D’autre part, il présente une interface facile à manipuler, qui vous permettra, en seulement quelques clics, d’acheter et de revendre les actifs boursiers de votre choix. Par ailleurs, sa stratégie commerciale est ingénieuse, car elle lui permet d’attirer tous les types de traders, anciens et nouveaux. En effet, les systèmes de Copy Trading, qui consiste à copier des portefeuilles d’autres traders, et du trading social, qui vous permettra d’imiter les actions du trader de votre choix, représentent une excellente alternative pour les débutants qui veulent commencer à générer des bénéfices dans les plus brefs délais.

Afin de fournir le support nécessaire à ses clients, eToro n’hésite pas à présenter un service clientèle de qualité, en plus d’une option d’aide et une FAQ assez riche. D’ailleurs, la communauté de ses traders est spécialement active.

N’hésitez pas à entrer en contact avec les autres traders pour obtenir des conseils.

Les régulations d’eToro :

Le broker a obtenu les régulations des organismes suivants :

  • La CySEC
  • L’ASIC
  • La FCA

Faire ses premiers pas chez eToro :

L’ouverture d’un nouveau compte chez le broker ne vous coûtera que 200 USD. En réalité, cet argent ne sera pas perdu, puisqu’il va passer sur votre compte réel, et vous serez en mesure de l’investir afin de générer des bénéfices. Même s’il y a d’autres courtiers qui n’exigent aucun dépôt initial, on doit admettre qu’eToro impose une limite raisonnable, surtout qu’il vous aidera à accéder à un contenu riche, qui justifie pleinement ce genre de conditions et qui vous permettra de garantir un revenu stable. Aussi, le broker propose désormais un catalogue de cryptos impressionnant, ainsi que des graphiques boursiers de première classe.

Les possibilités de personnalisation de l’interface d’eToro sont assez nombreuses pour convenir à tous les types de traders.

L’application mobile :

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application d’eToro sur Android ou iOS. Cette dernière vient avec quelques atouts intéressants et des upgrades qui méritent d’être mentionnés. En effet, grâce à cette application, vous allez pouvoir synchroniser votre compte entre les plateformes. Par ailleurs, ses menus sont bien structurés, mais il faut savoir que, puisqu’il s’agit d’une application sur mobile, vous allez accéder à un nombre moins important de fonctionnalités.

Les frais et commissions d’eToro :

Dans les domaines du Forex, des matières premières, et des indices boursiers, les spreads que le broker impose sont plutôt corrects. Avec 3.0 pips sur la paire de devises EUR/USD et le contenu gratuit que le broker met à votre disposition, vous pouvez assurer une expérience de trading rentable.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *