En bref sur l’action Air France

Le monde entier a connaissance de la société Air France KLM SA à voir sur tradingsat, qui se trouve être celle d’une compagnie aérienne, dont les avions visitent les divers pays du monde entier. Il va de soi qu’avec le nombre de vols effectués en une journée par cette compagnie, elle soit cotée en bourse. Son action, actuellement estimée à plus de 7 €, est largement accessible au public.

Cependant, il faut noter que le chiffre d’affaires effectué par cette compagnie n’a pas uniquement pour provenance les vols de passagers. En effet, il faut également compter les services de transport de marchandises, mais aussi les services de restauration et de maintenance. Ce sont d’ailleurs, ces divers services qui font que la société est classée parmi les meilleurs sur le marché international.

Néanmoins, les activités et le chiffre d’affaires de cette compagnie ne cessent d’augmenter depuis des années, et ce, malgré la crise économique actuelle. Il faut également avouer que la société Air France est également versée dans le domaine maritime, avec ses différentes flottes, ce qui lui assure des bénéfices en permanence.

On en conclut que le fait que son action soit disponible à seulement 7 € constitue une opportunité à long terme, car elle est susceptible, pour bien des années encore notamment avec l’ichimoku, vous permettre de faire des profits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *