Markets.com, eToro, Avatrade, et IQ Option : notre choix final

Le marché vous propose de faire le choix entre une large gamme de plateformes de trading, mais il n’est pas toujours facile de se diriger vers l’option la plus préférable. Aujourd’hui, nous vous proposons de visiter plusieurs plateformes, et de choisir celle qui vous convient dépendamment de votre type de trading, tous affirmés par nos collègues du comparatif forex digitalbusiness.

La plateforme Markets.com

Cette plateforme de trading nous vient de Chypre, mais est également localisée en Afrique du Sud. Il vous y est principalement proposé de faire le trading des CFD, qui sont des contrats dont la valeur est en relation avec celles de produits financiers spécifiques. Les CFD est une opportunité intéressante de trading, dans la mesure où elle vous permet de trader des valeurs diverses pour des prix attractifs. Ces contrats peuvent se trader avec des effets de levier plus qu’avantageux.

Vous y aurez l’assistance de nombreux experts qui vous permettront de bien gérer vos CFD, et la plateforme ainsi que les outils de trading mis à votre disposition sont plus que pratiques. Une grande importance a été accordée par la plateforme à la transparence des informations concernant vos transactions ainsi que les différents frais. Aussi, il existe un dispositif de protection qui vous évitera d’entrer dans le rouge, et de perdre plus d’argent que vous en avez dans votre compte.

La plateforme eToro

Quand on parle d’eToro, le copy trading est tout de suite ce qui nous vient à l’esprit, sauf que cette plateforme est bien plus que cela. En outre, c’est l’une des plateformes de trading les plus faciles à utiliser, et l’intuitivité de son interface utilisateur a même valu une récompense à la startup Israélienne. Si vous désirez apprendre le trading tout en évoluant dans un environnement propice au développement de votre maitrise de ce domaine, eToro est fait pour vous.

Les différentes formations qui sont proposées par le site sont considérées parmi les meilleures qu’on puisse trouver de par le net. Faire vos premiers pas sur eToro avec un compte démo est la manière la plus conseillée pour en apprendre sur les différents outils que la plateforme met à votre disposition. Si vous en êtes satisfaits, vous pourrez vous défaire de votre compte démo pour lancer un compte réel sur le site.

La plateforme Avatrade

Si vous êtes intéressé par le fait d’avoir un portefeuille de produits financiers qui soit varié, plutôt que de concentrer votre attention sur un seul produit, Avatrade est l’endroit où vous rendre. Cette plateforme propose une large variété d’actions, de parités de devises, de matières premières, etc. Il vous suffit de faire votre choix pour générer autant de bénéfices possibles, sans qu’il y ait des restrictions sur les actions qui vous sont permises.

Dépendamment du type de compte pour lequel vous souscrivez, Avatrade vous octroie différents avantages. Plus votre dépôt initial sera important, plus il en sera de même pour les privilèges qu’on vous accordera sur le site. Aussi, si vous êtes un débutant dans le monde du trading, il s’y trouve de nombreux éléments permettant de continuer votre apprentissage, dont des formations en ligne mais aussi des webinaires, etc.

La plateforme IQ Option

Les options binaires sont des types de produits financiers qui sont relativement récents, et permettent non pas de faire la vente et l’achat d’actions, mais plutôt de miser sur le fait si oui ou non la valeur d’une action va monter ou descendre après un certain temps. C’est une manière comme une autre de se faire de l’argent sur les marchés, et des plateformes comme IQ Option ont décidé de se focaliser sur ce type de produits financiers.

En outre, c’est relativement « facile », car vous touchez une somme spécifique si la valeur d’une action dépasse un seuil. Il n’est pas nécessaire de disposer d’une large somme pour débuter dans ce type de trading. Avec quelques centaines d’USD dans votre compte, vous pouvez vous lancer dans le trading des options binaires et faire des profits consistants au quotidien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *